Print Friendly, PDF & Email

 

 

 

 

 

La victoire samedi soir de Netta, la chanteuse israélienne, au concours eurovision a été accueillie avec joie par ses nombreux fans.

“On aime vraiment beaucoup sa chanson et le message de sa chanson. Qui que tu sois, où que tu sois, sois toi-même. C’est un message de pureté très fort”, a déclaré un des supporteurs de la chanteuse.

Un message féministe d’appel à la diversité, à la tolérance et contre le harcèlement.

Fan de cinéma@thaumeledone

replay ecoutez la chanson toy de l israelienne netta gagnante de l eurovision avec un morceau feministe https://wd52t.app.goo.gl/pFIO9nhrLiUMgbRy1 

REPLAY. Ecoutez la chanson “Toy” de l’Israélienne Netta, gagnante de l’Eurovision avec un morceau…

Le refrain : “je ne suis pas ton jouet, stupide mec”.

francetvinfo.fr

Avec sa voix puissante, ses grimaces durant son spectacle, Netta a remporté le duel annoncé par les bookmakers qui l’opposait à la représentante de Chypre, la chanteuse grecque d’origine albanaise Eleni Foureira.

Seul couac durant la soirée, l’irruption d’un individu sur la scène alors que chantait la candidate britannique.

J-Baptiste Marteau

@jbmarteau

L’homme qui est monté sur scène pour arracher le micro de voulait protester contre la présence de la Grande-Bretagne à l’Eurovision après le . Il est en garde à vue

L’homme a été rapidement appréhendé et placé en garde à vue. Très professionnelle la chanteuse SuRie est restée imperturbable et a terminé sa prestation comme si de rien n’était.

Si le Portugal, organisateur du spectacle, avait remporté l’Eurovision l’an dernier, la candidate de cette année n’a pas conquis les spectateurs : elle a terminé en toute dernière position.

Avec Agences